Cette psychopathe poignarde 5 fois son partenaire de 17 ans lors d'un rapport sexuel
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 29 juillet dernier à Brindlefield, dans le Wigton, au Royaume-Uni.
Zoe Adams, jeune maman de 19 ans, a poignardé à plusieurs reprises son partenaire, âgé de 17 ans, lors d'un rapport sexuel.
Juste avant leurs ébats, elle s'était maquillée et habillée en clown pour que sa relation sexuelle soit "plus pimentée".
«Elle avait les yeux en diamant et la bouche du Joker avec du rouge à lèvres rouge. Elle avait les mains derrière le dos et un étrange sourire» explique Bewick, la victime.
Elle a demandé à son petit-ami s'il avait peur. Il lui a répondu que non, mais qu'il voulait qu'elle enlève le maquillage.
Mais ce que ne savait pas Bewick c'est que Zoe est en réalité une véritable psychopathe, fascinée par les tueurs en série.
Elle lui a demandé s'il était prêt à se faire attacher et de mettre un oreiller sur son visage. Puis elle lui a demandé "M'aimes-tu vraiment?" et il lui répondu "Oui".
Elle l'a ensuite poignardé à 5 reprises au torse, aux bras et aux cuisses avec un gros couteau de cuisine. La victime a survécu mais aura des séquelles physiques et mentales à vie.
Zoe Adams a été condamnée cette semaine à 11 ans et demi de prison.