Disparition : Freddy retrouvé sain et sauf



Freddy, cet adolescent de 14 ans, porté disparu depuis dimanche, a été retrouvé sain et sauf, à Lyon, dans la nuit de lundi à mardi.
Ce jeune homme avait disparu dimanche à Bourg-en-Bresse, dans l'Ain. Ce jour là, vers 13h30, il avait quitté son domicile sur son vélo pour un entrainement de triathlon.
Au parc de loisirs de Bouvent, il avait expliqué à des copains qu’il allait effectuer un aller-retour à vélo entre Bourg-en-Bresse et Lyon.
Depuis on n'avait plus aucun signe de vie. Il n'avait pas de téléphone sur lui.
Après l’appel à témoin lancé hier, un homme s’était manifesté et avait expliqué avoir aperçu l'adolescent dimanche sur son vélo, dont une roue est voilée, un détail caractéristique, aux alentours de Villars-les-Dombes.
Cet automobiliste avait dû s’arrêter dimanche après-midi sur le bord de la route parce qu'il avait crevé. Il avait vu passer le jeune homme qui s’était arrêté à sa hauteur. Il avait pu lui parler et il lui avait demandé s’il avait un téléphone pour appeler un garage.
Ils avaient échangé quelques mots et l’adolescent lui avait indiqué se rendre en région lyonnaise. Là où il a finalement été retrouvé.