01/03

Patrick Teihoarii, 20 ans, disparu après une rave-party en 2014 : son crâne découvert dans une canalisation

Un crâne humain et un os ont été retrouvés en juin 2017 dans une canalisation du réseau pluvial de Narbonne, dans l'Aude.

Puis, en novembre dernier, un robot muni d’une caméra est utilisé pour remonter cette canalisation et permet de découvrir une côte et une mâchoire inférieure.

Des analyses ont été effectuées récemment et ont révélé que ces restes humains appartiennent à un certain Patrick Teihoarii, disparu depuis le 27 octobre 2014.

La veille, le jeune homme, âgé de 20 ans, avait participé à une rave-party dans les environs de Davejean, dans l'Aude.

La dernière fois que ses copains l'ont vu, c'était sur la nationale, entre Névian et Narbonne, vers 3 heures du matin. Le dernier SMS qu'il a envoyé disait qu'il était au centre-ville de Narbonne à 7 heures du matin.

Il aurait été vu en compagnie d'un groupe de teufeurs dans un jardin de Narbonne dans l'après-midi. Depuis on n'avait plus aucun signe de vie.

Une enquête pour meurtre a été ouverte. «Il n'y a aucune possibilité d'un accident. Il y a bien quelqu'un qui a mis la victime dans la canalisation», a expliqué le procureur de la République,

Des investigations ont commencé afin de retracer le parcours de la victime. La dernière personne qui a été vue avec la victime a été entendue. «Cela n'a rien donné» a conclu le procureur.