Michel Fourniret avoue 2 meurtres atroces dont celui d'une jeune handicapée
Michel Fourniret, qui purge actuellement une peine de perpétuité incompressible pour les meurtres de 7 jeune filles, a avoué deux nouveaux assassinats : ceux de Joanna Parrish et de Marie-Angèle Domece, deux femmes tuées au début des années 1990.
Dans le cadre de ces affaires, "L'ogre des Ardennes" a été une nouvelle fois entendu jeudi et a fait des aveux spontanés et réitérés.
Le 17 mai 1990, le corps nu de Joanna Parrish (droite) avait été découvert à Moneteau, dans l'Yonne. Cette assistante d'anglais au lycée Jacques-Aymot d'Auxerre avait été violée et frappée à mort.
Michel Fourniret été mis en examen en 2008 pour l'assassinat de Joanna Parrish mais avait toujours nié être responsable de sa mort
Marie-Angèle Domece (gauche), une jeune handicapée mentale de 19 ans, avait disparu le 8 juillet 1988 dans l'Yonne. Son corps n'a jamais été retrouvé.
En mars 2008, le tueur en série avait été mis en examen dans cette affaire, pour enlèvement et assassinat. Il avait été dénoncé à deux reprises par son épouse Monique Olivier, qui s'était par la suite rétractée.