Un jeune homme de 24 ans disparaît après avoir annoncé qu'il allait se suicider



Un homme s'est réveillé vendredi matin à son domicile de Mougins, dans les Alpes-Maritimes, et s'est aperçu que son frère Corentin Passereau avait disparu.
Ce dernier, âgé de 24 ans, a laissé un mot sur la porte d'entrée annonçant sa volonté de mettre fin à ses jours. Et, depuis, on n'a plus aucune nouvelle.
Il a emporté son ordinateur portable, une sacoche en bandoulière et ses papiers d'identité et est parti au volant de son Opel Tigra bleue claire immatriculée BA-465-NY.
Revenu avec son frère de La Réunion il y a quelques années, Corentin avait trouvé un travail sur Bordeaux avant de le perdre et de revenir sur Mougins dimanche 14 janvier. Il venait de commencer un nouveau boulot dans un restaurant.
Corentin Pastureau mesure 1m78, a les cheveux noirs et courts, les yeux marrons et porte des tatouages sur le torse et le bras droit, une légère barbe et une moustache.
Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cette disparition peut contacter son frère au 06.15.42.04.91 ou les forces de l'ordre.