Manon, 16 ans, disparaît le Nouvel An après avoir fait la fête



Manon, 16 ans, a disparu depuis lundi 1er janvier 2018.
Ce matin là, aux environs de 8H00-9H00, elle a été vue en train d'attendre le bus de la ligne 8 en direction de Vallauris à l'arrêt de la place De Gaulle, à Antibes (06).
Depuis son téléphone portable est éteint et on n'a plus aucune nouvelle.
L'adolescente sortait d'une soirée du réveillon entre amis issus du lycée privé de l'Institution du Mont Saint-Jean. Une dizaine de personnes participaient à cette fête.
"A l'heure de partir, elle était accompagnée de deux amies. Elles sont allées faire une course à la pharmacie... quand elles sont revenues ma sœur n'était plus là" explique sa sœur aînée sur Nice Matin.
"Elle a pris sa carte d'identité, son passeport et l'argent qu'elle avait reçu pour Noël (...) nous espérons qu'il ne s'agit que d'une fugue" explique Véronique, sa maman.
Quant à la police, elle ne privilégie pour l'instant aucune piste.
Manon mesure environ 1m80 pour 60 kg et a les cheveux châtains coupés au carré. Au moment de sa disparition, elle portait vraisemblablement un legging noir, un bonnet gris, une écharpe noire et un haut noir.
Tout personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter le commissariat d'Antibes au 04.92.90.78.00.