14/10

Une ado de 17 ans agressée sexuellement 3 fois en moins d'une heure

Les faits se sont produits dans la nuit du 29 au 30 septembre à Londres, en Grande-Bretagne. Aux environs de minuit, une jeune fille de 17 ans rentrait chez elle à pieds, après avoir passé une soirée avec ses amis.

Arrivée dans le quartier de Bethnal Green, elle a subi une première agression sexuelle. Des habits appartenant à la victime ont été retrouvés sur les lieux.

Puis, alors que l'adolescente continuait son chemin, un homme à vélo s'est mis à la suivre, avant de l'entraîner de force dans un coin isolé, hors de portée des caméras de surveillance.

L’agresseur quitte quelques instants plus tard les lieux. Sur la vidéo, la victime réapparaît quelques minutes plus tard, les vêtements défaits.

Puis elle a été abusée sexuellement une troisième fois par deux ou trois individus, entre deux voitures. Un passant a découvert la jeune fille allongée par terre, désorientée et en état de choc. Elle a été transportée à l'hôpital.

Selon les enquêteurs, la victime pourrait avoir été droguée. Des analyses toxicologiques sont actuellement en cours.

Un appel à témoins a été lancé avec la diffusion de la vidéosurveillance afin de retrouver les auteurs de ces faits particulièrement odieux.