10/05

«C'était notre petite fille chérie» pleure la famille d'une fillette qui est décédée sur une attraction

L'accident s'est produit mardi lors d'une sortie scolaire dans un parc d'attraction près de Tamworth, en Grande-Bretagne.

Une fillette, âgée de 11 ans, se trouvait sur le manège "Splash Canyon" avec quatre autres enfants, lorsqu'elle est tombée à l'eau.

"Quand la fille s'est levée pour changer de siège, l'embarcation a heurté un rocher. Elle a été éjectée de la bouée, est tombée dans la rivière, et les courants l'ont emportée. Ensuite, elle a disparu" a raconté la mère d'un élève qui a assisté à la scène.

Pour l'instant, on ignore si l'écolière est morte emportée par les flots, si elle a été mortellement blessée en chutant ou si elle est restée coincée sous le canot. Elle est décédée à son arrivée à l'hôpital.

"C'était notre petite fille chérie" a pleuré la famille de la famille de la victime qui a été prise en charge par une équipe de policiers spécialisés.

Choqué, le directeur du parc, George Bryan, a présenté ses condoléances aux proches de la fillette et annoncé sur Twitter que le site resterait fermé mercredi. L'école où était scolarisée l'enfant est également restée fermée aujourd'hui.