14/11

Un étudiant disparaît après avoir été aperçu en compagnie de trois jeunes femmes

Clément Dechaene a disparu dans la nuit de jeudi à vendredi à Orléans, dans le Loiret.

Ce soir là, cet étudiant, âgé de 23 ans, faisait la fête dans la boîte de nuit le "Night Way" située près des Halles Châtelet.

La dernière fois que ses amis l'ont vu, il était en compagnie de trois jeunes femmes qu'il a rencontrées dans la discothèque. Puis, vers 2H30 du matin, le jeune homme s'est volatilisé. Ses amis l'ont cherché partout, en vain.

Il n'a pas donné signe de vie du week-end, ni à ses amis, ni à sa famille. Cet étudiant en Master d'informatique n'est pas rentré dans sa chambre à la fac de la Source, n'a pas déplacé sa voiture, et devait retrouver les siens ce samedi à Pithiviers, pour fêter l'anniversaire de sa petite sœur.

Alertée, la police a confirmé que le portable du jeune homme n'avait pas émis depuis vendredi à 2h32. Il se trouvait à ce moment-là non loin de la discothèque.

Clément Dechaene mesure 1m85 pour 75 kilos. Il a les cheveux châtains et les yeux marrons. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un t-shirt blanc, d'un gilet foncé et d'une veste en cuir marron clair.

Quant au trois jeunes femmes qui ont fait connaissance avec l'étudiant, elles n'ont toujours pas été identifiées.

La première est brune, cheveux courts, habillée avec un haut de couleur noir et un jean. Elle mesure 1,70m environ. La deuxième était blonde, vêtue d'un polo, d'un jean, de baskets type "Stan Smith". Elle mesure 1,75 m environ. Pour ce qui est de la troisième jeune femme, elle était blonde également.

Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter le commissariat central d'Orléans au 02 38 24 30 00.