22/05

La police découvre qu'un homme mort en 2014 était un redoutable tueur en série

Manfred Seel est décédé en août 2014 à l'âge de 67 ans. Il s'agissait d'un père de famille tranquille qui jouait au saxophone durant sont temps libre.

Sauf que, récemment, le corps sans vie de Britta Simone Diallo a été découvert dans un sac poubelle dans son garage de Schwalbach am Taunus, dans la banlieue de Francfort, en Allemagne.

La victime était une prostituée portée disparue à Francfort.

Maintenant, les policiers le soupçonnent d'avoir assassiné 4 autres prostituées dont 2 ont été tuées en 1971, une en 1991 et la dernière en 1993.

A chaque fois les corps des victimes ont été affreusement mutilés, les bras et les jambes ont été coupées et les organes internes enlevés.

Les enquêteurs le soupçonnent également du meurtre en 1998 de Tristan Brübach, un adolescent de 13 ans. Le cadavre mutilé de ce garçon, dont le cou portait notamment la trace d’un coup de couteau, avait été retrouvé dans un tunnel, dans la périphérie de Francfort.