Attentats de Bruxelles : toujours aucune nouvelle de Stephanie et Justin



Justin et Stephanie Shults sont portés disparus depuis mardi 22 mars, le jour des attentats. Ce matin là, ce couple, originaire des Etats-Unis, venait de déposer la mère de Stephanie dans le hall de l'aéroport de Zaventem de Bruxelles à 7H55.
Depuis, on n'a plus aucun signe de vie. Leur voiture a été retrouvée vide aux abords de la ligne du dépose-minute.
"On a fait le tour des hôpitaux de Bruxelles. Personne n'a pu nous dire où ils étaient. On ne sait pas s'ils sont blessés ou morts. C'est une torture mentale. Nous sommes abreuvés de fausses nouvelles, rien n'est sûr." a indiqué Sheila Shell, une de leurs parentes, qui a fait le voyage des Etats-Unis jusqu'en Belgique pour tenter de les retrouver.
"Le Département d'Etat a d'abord indiqué à ma mère qu'ils avaient été retrouvés avant de démentir quelques heures plus tard." a-t-elle rajouté.
Le groupe Mars où travaille la jeune femme, âgée de 29 ans, a multiplié les appels sur les réseaux sociaux pour retrouver la jeune femme et son mari. En vain.
Ce couple d'américains s'étaient mariés en juillet 2011 après s'être connus à l'université Vanderbilt. Ils s'étaient expatriés à Bruxelles en 2014 à la suite d'opportunités professionnelles.
La mère de Stephanie qui se trouvait dans l'aérogare est indemne mais souffre d'un traumatisme sonore lié aux explosions dans l'aéroport. Elle attend, elle aussi, de savoir.