08/03

La femme du bassiste des Eagles tuée d'une balle dans la tête

Le drame s'est produit dimanche dans le quartier nord d'Hollywood, à Los Angeles, en Californie (Etats-Unis).

Lana Meisner, la femme de Randy Meisner, membre fondateur du groupe de rock Eagles, a appelé la police pour des violences domestiques.

Les forces de l'ordre se sont rendues au domicile aux environs de 17H30. Ils ont pris la déposition de la victime puis ont quitté les lieux.

Puis, vers 19H00, la police a reçu un nouvel appel d'urgence, cette fois-ci pour un coup de feu. Sur place, ils ont découvert Lana Meisner tuée d'une balle dans la tête. Les enquêteurs ont conclu à une morte accidentelle.

"Elle a manipulé un fusil qui était rangé dans un placard et pendant qu'elle le sortait de sa boîte, un autre objet à l'intérieur de cette boîte a glissé et a touché la détente du fusil. Une balle est partie et a mortellement touché Mme Meisner" a indiqué la police scientifique.

"Randy Meisner a coopéré à l'enquête" ont précisé les enquêteurs. Cet accident dramatique intervient deux mois après le décès des suites de maladies de Glenn Frey, l'un des fondateurs et guitariste des Eagles, groupe mondialement connu pour son titre "Hotel California".