19/02

Il pourrit la vie de son ex: "Tant qu'elle ne se suicide pas, je n'arrêterai pas"

Patrick Fox n'a pas supporté que Desiree Capuano, son ex-femme, obtienne la garde de leur fils.

Pour se venger, ce canadien a décidé de faire de sa vie un enfer. Il a créé le site internet desireecapuano.com, un blog racontant des choses fausses sur la vie de son ancienne épouse.

Il explique que c'est une prostituée et une toxicomane. On peut y voir les photos intimes de Desiree avec son compagnon et le cliché de sa carte d'utilisatrice de cannabis médical.

On y apprend également que la mère de famille "maltraite les enfants", qu'elle est "raciste", "narcissique" et, finalement, "juste une mauvaise personne dans sa globalité".

La victime a appris l'existence de ce site web par ses collègues de bureau qu'il l'avait "googolisé". Elle a tout de suite compris que c'est son ex-mari qui l'avait créé.

Patrick Fox a expliqué que son but ultime était de la pousser à bout jusqu'à ce qu'elle mette fin à ses jours : "Tant qu'elle ne se suicide pas, je n'arrêterai pas".

Il a également piraté le compte LinkedIn de la victime pour y partager le blog diffamatoire à ses 650 contacts.

"Je consacrerai le restant de mes jours à faire tout ce que je pourrai, dans les limites de la légalité bien sûr, pour gâcher sa vie et la détruire" a indiqué l'homme.