Le conducteur est ivre : sa passagère alerte les policiers



Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 04h20, une femme a appelé le commissariat de police de Gap, dans les Hautes-Alpes, pour se plaindre du conducteur de la voiture dans laquelle elle se trouvait.
La passagère du véhicule a indiqué que l'homme était ivre, qu'il conduisait vite, et qu'il lui donnait des coups.
Quand les policiers sont arrivés à leur hauteur, le conducteur, âgé de 35 ans, a fait demi-tour. Mais la voiture a tout de même été interceptée un peu plus loin.
L'homme présentait un taux d'1,48 gramme par litre de sang. Il était également porteur de résine de cannabis. Et sa passagère a porté plainte contre lui pour les coups qu'elle a reçu.
La semaine précédente, c'est la passagère qui avait été interpellée par la police, après avoir eu un accident de la route alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool.