Double meurtre de Rouen : la jeune femme aurait été agressée sexuellement



Dans le cadre de l'enquête sur les deux cadavres retrouvés dans un appartement de Rouen, une autopsie a été pratiquée et a confirmé que les deux victimes sont toutes les deux mortes étranglées.
La jeune femme, âgée de 24 ans, aurait également subi des violences à caractère sexuel précise normandie-actu.fr. Samedi soir, Élise Fauvel fêtait un anniversaire près de Louviers. Vers 1H00, elle en est repartie avec des amis qui l’ont déposée à Rouen.
Peu avant 2H00 du matin, accompagnée d’au moins un ami, elle a retrouvé Julien Tesquet au bar l’XXL où ce dernier s’était rendu seul dans la soirée.
Après avoir décliné l’offre d'un ami de la raccompagner jusqu’à chez elle, elle a quitté l’établissement avec Julien Tesquet entre trois et quatre heures.
Le duo a parcouru les 700 mètres qui les séparaient du pub de l'appartement de la jeune femme située place de la Pucelle. Ont-ils fait une mauvaise rencontre à ce moment là ?
Les amis d'Elise qui l'avaient déposé à Rouen, inquiets de ne plus avoir de nouvelles, ont frappé à plusieurs reprises à la porte de son appartement dimanche matin. L'un d'eux est alors passé par une fenêtre entre-ouverte et a découvert les deux corps sans vie, sous une couette.