16/08

Il se jette dans le vide avec ses deux enfants de 2 et 3 ans dans les bras

On en sait un peu plus sur le père et ses deux enfants retrouvés morts vendredi au bas d'une falaise au Creux du Van, dans le canton de Neuchâtel, en Suisse.

Cet homme de 36 ans résidant aux Hôpitaux-Vieux, dans le Haut-Doubs (France), a appris par décision de justice qu'il n'avait plus la garde principale de ses deux enfants.

Vendredi matin, il a envoyé un message à sa sœur pour lui indiquer qu'il comptait mettre fin à ses jours avec ses deux enfants.

Il s'est ensuite rendu en voiture au sommet du cirque du Creux du Van, d'une hauteur de 150 mètres, et s'est jeté dans le vide avec son garçon de 2 ans et sa fille de 3 ans dans les bras.

Les policiers, alertés par la sœur, trouveront les trois cadavres au bas du précipice. Ils ont également découvert le corps sans vie d'une femme, âgée d'une quarantaine d'années.

Il ne s'agit pas de la mère des enfants, qui a été retrouvée saine et sauve, mais d'une femme qui s'est suicidé également le même jour. Elle n'a aucun lien avec les trois autres victimes.