22/06

Elle ne nourrissait plus ses enfants pour s'offrir une nouvelle poitrine : l'opération a échoué

Une mère de famille résidant à Tottenham, au Royaume-Uni, avait toujours rêvé de se faire refaire la poitrine.

Mais, étant au chômage, elle ne disposait pas de revenus suffisants pour s'offrir une telle opération. Alors, durant deux ans, elle a économisé un tiers de ses allocations, soit 560 euros, tous les mois.

Pour parvenir à faire de telles économies, elle ne payait plus rien à ses enfants. Ces derniers étaient privés de vêtements, de sorties scolaires ou de loisirs.

Parfois, il lui arrivait de faire des coupes franches dans le budget consacré à l'alimentation. Dans ce cas, elle emmenait ses enfants chez sa propre mère pour qu'ils puissent manger.

En janvier dernier, elle est partie en Pologne pour se faire faire une nouvelle paire de nouveaux seins plus gros, pour la somme de 6000 euros.

Mais ça s'est mal passé et a dû retourner en Pologne refaire une opération. Mais, encore une fois, à son retour, le résultat ne lui convenait pas.

Elle est couverte de cicatrices disgracieuses et l'un de ses seins serait plus gros que l'autre. Naica Gibson a alors fait une demande auprès de la sécurité sociale pour bénéficier d'une nouvelle opération, cette fois intégralement prise en charge. Mais sa demande n'a toujours pas été acceptée.