29/05

Dans l'avion, elle surprend son voisin rédigeant une lettre de suicide

Une américaine, âgée de 54 ans, se trouvait jeudi dans l'avion faisant la liaison San Francisco-Austin, lorsqu'elle a été intriguée par le comportement de son voisin.

Cet homme, assis à côté d'elle, avait sorti un cahier vert et s'était mis à écrire de manière frénétique.

Curieuse, Vicki a regardé ce que rédigeait cet individu étrange et s'est rendu compte, avec effroi, qu'il écrivait une lettre de suicide.

Dans son texte, il expliquait qu'il voulait emmener d'autres personnes avec lui dans la mort. Cette information a toutefois été démentie par la compagnie aérienne Virgin.

La quinquagénaire a prévenu le personnel. Les pilotes ont immédiatement annoncé aux voyageurs que l'avion, qui n'avait toujours pas décollé, devait retourner à la porte d'embarquement à la suite d'un problème technique.

Les forces de l'ordre ont ensuite fait irruption dans l'appareil et ont embarqué le suicidaire. Dès que l'homme est sorti de l'avion, le commandant de bord a expliqué la situation aux autres passagers.

Des chiens renifleurs ont fouillé l'appareil et les policiers ont donné leur vert au décollage. Choqués, plus d'une dizaine de voyageurs ont préféré descendre. Vicki, elle, a décidé de rester.

L'homme désespéré a été interné.