04/10

Des lesbiennes attaquent la banque du sperme après avoir eu un bébé métis

Jennifer Cramblett et Amanda Zinkon se sont rendues dans une banque du sperme de l'Ohio, aux Etats-Unis, pour avoir un bébé.

Dans un catalogue, elles ont choisi le donneur nº380 : un bel homme blanc.

Quelque jours plus tard, six fioles sont arrivées à leur domicile. Chacune valait 400$. Sur celles-ci, le numéro indiqué était le 330. Mais le couple n'a pas remarqué l'erreur.

C'est n'est que plus tard, alors que Jennifer était enceinte de 5 mois, qu'elles ont décidé de recommander six autres fioles du même donneur, pour qu'un jour, leur futur bébé ait un petit frère ou une petite sœur.

Six nouvelles fioles ont été livrées chez eux et là, Jennifer a remarqué que c’était le numéro 380 qui était inscrit sur celles-ci.

Depuis, Payton est née et est âgée de 2 ans. Ses parents attaquent la banque de sperme en justice et demandent 50.000 dollars de dommages. Leur argument : "elles sont inquiètes à l'idée d'éléver Payton dans une communauté majoritairement blanche et une famille conservatrice."

Jennifer a également exprimé sa préoccupation à "la perspective de l'entrée de Payton dans une école à majorité blanche".