25/08

Carmaux : un homme tué par un restaurateur en protégeant son fils

Vendredi, vers minuit, une altercation a éclaté entre le gérant d'un restaurant, son employé et une bande de jeunes installée à la terrasse de l'établissement, à Carmaux, dans le Tarn.

Des coups ont été échangés et le commerçant a fini par sortir un couteau de cuisine. Il a poignardé un garçon de 20 ans, et le père de l'un des jeunes qui protégeait son fils.

Le jeune homme a été transporté au centre hospitalier d’Albi. Ses jours ne sont pas en danger. L'homme, âgé de 42 ans, est décédé dans l'ambulance.

La victime s’était mariée le mois dernier à Carmaux avec la mère se son dernier enfant, une petite fille de 6 ans. Il avait également deux garçons de 20 et 11 ans.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux commerçants étaient agacés par le comportement des jeunes qui chahutaient.

Les deux hommes, âgés d'une trentaine d'années, ont été placés en garde à vue.