05/08

Disparition d'une mère et sa fille : le père découvert pendu

Francisco Benitez, le mari de Marie Benitez et père d'Allison, a été retrouvé pendu ce lundi matin à 7h20 dans un local de la caserne Joffre, à Perpignan.

La question que tout le monde se pose : s'est-il suicidé parce qu'il a les a tuées ou parce qu'il en avait marre d'être accusé sur internet ?

Car c'était la dernière personne à les avoir vu vivantes.

Le jour de sa disparition, Allison participait avec d’autres candidates à Canet-en-Roussillon à une séance de jet-ski et de photos. Elle devait venir le lendemain pour une activité volley.

Son père Francisco Benitez, un militaire qui travaille pour le centre de recrutement de la Légion étrangère de Perpignan, est venu la chercher après le déjeuner pour la ramener chez elle.

Lorsque le père est rentré avec Allison, une dispute l’a opposé à sa femme, à cause d’une facture EDF, et du projet qu’elle aurait eu de déménager en septembre. Car depuis deux ans, le couple vivait séparé, tout en restant sous le même toit. Selon lui, c'est après cette dispute que les deux femmes auraient décidé de partir, avec une valise, pour Toulouse.

Depuis, plus aucun signe de vie des deux femmes.