Disparition d'Allisson et Marie Benitez : un SMS étrange et une dispute



"J’ai pris une décision difficile mais c’est mieux comme ça. Je pars à Toulouse avec Allison. Je vous aime. Appelle Papa.”
Voici le SMS qui a été envoyé du portable de Marie Benitez à sa fille aînée le 14 juillet.
Depuis on n'a plus aucun signe de vie.
Le jour de sa disparition, Allison participait avec d’autres candidates à Canet-en-Roussillon à une séance de jet-ski et de photos. Elle devait venir le lendemain pour une activité volley.
Son père Francisco Benitez, un militaire qui travaille pour le centre de recrutement de la Légion étrangère de Perpignan, est venu la chercher après le déjeuner pour la ramener chez elle.
Le 16 juillet, Alexandre, un de ses amis, s'est rendu chez elle vers 10 h 30 : "A la fenêtre, son père m’a dit : Allison est partie avec sa mère à Toulouse, elles avaient besoin de prendre du repos".
Le 14 juillet, lorsque le père est rentré avec Allison, une dispute l’a opposé à sa femme, à cause d’une facture EDF, et du projet qu’elle aurait eu de déménager en septembre. Car depuis deux ans, le couple vivait séparé, tout en restant sous le même toit. Selon lui, c'est après cette dispute que les deux femmes auraient décidé de partir, avec une valise, pour Toulouse.
Sauf que les deux femmes n'ont pas le permis, ni moyens de locomotion et ne connaissent personne à Toulouse.