Amandine Estrabaud, disparue à Roquecourbe : les rives de l’Agout fouillées



Dans l'enquête sur la disparition d'Amandine Estrabaud, un important dispositif a été mis en œuvre, dont 70 hommes, pour la retrouver.
Les enquêteurs ont refait son trajet entre Castres et sa maison et ont présenté sa photo aux passants et aux riverains. Les rives de l’Agout ont également été fouillées. En vain.
Cette femme de 30 ans, a disparu depuis le mardi 18 juin. Vers 13H00, elle a quitté le lycée Anne-Veaute à Castres, où elle travaille en tant qu'assistante d'éducation, pour se rendre à Roquecourbe, où elle a mis sa maison en vente.
La porte du logement sera découverte grande ouverte le lendemain. Des traces de véhicules, une boucle d'oreille et des chaussures appartenant à la jeune femme ont été retrouvées sur les lieux.
Mais aucune trace d'Amandine.
La question que tout le monde se pose : Comment s'est-elle rendu à son domicile ? En effet, la trentenaire ne dispose pas de véhicule.
Selon un riverain, elle serait arrivée à la maison en compagnie d’un homme. Mais cette information n'a pas été confirmée.
Cette propriété aurait été construite il y a environ un an. Elle devait y résider avec son ex-compagnon, mais ils se sont séparés. Ce logement serait toujours resté inoccupé.
Amandine avait en effet finalement décidé de s’y installer en fin de semaine dernière, scellant ainsi définitivement la rupture avec son compagnon.
Elle avait également mis en vente sa maison sur "Le Bon Coin".
Elle mesure 1,65 m pour 45 kg, et est brune aux cheveux longs. Au moment de sa disparition, elle portait un chemisier brun, une veste marron clair, une jupe brune droite tombant au-dessus du genou, des collants de couleur chair et des ballerines en cuir et en daim de couleur marron avec un nœud.
Elle avait également deux sacs à main, un de couleur marron et un en patchwork.
Si vous avez des renseignements, vous pouvez appeler la gendarmerie de Roquecourbe au 05 63 79 83 17.