Amandine Estrabaud, disparue à Roquecourbe : un appel à témoins lancé



Dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'Amandine Estrabaud à Roquecourbe, un appel à témoins a été lancé.
Cette femme de 30 ans, a disparu depuis le mardi 18 juin. Vers 13H00, elle a quitté le lycée Anne-Veaute à Castres, où elle travaille en tant qu'assistante d'éducation, pour se rendre à Roquecourbe, où elle a mis une maison en vente.
Cette disparition est jugée inquiétante car la porte de la maison a été retrouvée grande ouverte par sa mère le lendemain.
De plus des traces de véhicules, une boucle d'oreille et des chaussures appartenant à la jeune femme ont été retrouvées à proximité du domicile et font penser à un enlèvement.
Selon un riverain, elle serait arrivée à la maison en compagnie d’un homme. Elle ne dispose pas de voiture.
Cette propriété aurait été construite il y a environ un an. Elle devait y résider avec son ex-compagnon, mais ils se sont séparés. Ce logement serait toujours resté inoccupé.
Elle mesure 1,65 m pour 45 kg, et est brune aux cheveux longs. Au moment de sa disparition, elle portait un chemisier brun, une veste marron clair, une jupe brune droite tombant au-dessus du genou, des collants de couleur chair et des ballerines en cuir et en daim de couleur marron avec un nœud.
Elle avait également deux sacs à main, un de couleur marron et un en patchwork.
Si vous avez des renseignements, vous pouvez appeler la gendarmerie de Roquecourbe au 05 63 79 83 17.