17/06

Laurianne Barrois, 27 ans, disparue depuis le 28 mai

Laurianne Barrois a été vue pour la dernière fois, dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 mai, vers 4h00, place Félix-Fournier, à Rezé, en Loire-Atlantique.

Elle venait de passer la soirée chez son ami.

Il est possible qu'elle soit rentrée chez elle, avant de ressortir, sans aucun moyen de payement. Elle vivait en colocation.

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. La police a lancée un appel à témoins. Laurianne a 27 ans. Elle mesure 1,71 m, est très mince et athlétique. Elle a des cheveux châtains, coupés au carré et bouclés, et des yeux marron. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un pull-over noir en laine avec un col en V et d'un jean bleu. Elle porte un collier en argent et une bague avec une pierre verte a la main droite.

Toute personnes ayant des information sur cette disparition, doit contacter l'hôtel de police au 02 53 46 73 00.