10/03

Corentin, 16 ans, disparu depuis le 4 mars

Corentin, 16 ans, a disparu depuis le 4 mars lors d'une soirée qu'il a passée avec trois amis dans l'appartement de l'un d'entre eux à Rennes.

Les quatre copains sont ensuite partis faire un tour en ville puis ont fait demi-tour et c'est là, vers 1 h du matin, que Corentin a disparu. Ils ont perdu sa trace près de la rivière Vilaine, dans le quartier Alphonse Guérin

Une enquête a été ouverte pour "disparition inquiétante". Des recherches ont été effectuées par La police dans les alentours, avec le renfort d'un hélicoptère. Les jardins, les berges, et les chantiers du quartier ont été fouillés. Des plongeurs ont également exploré la Vilaine.

Corentin, joueur de rugby, lors de sa disparition, était habillé d’un jean’s et d’un blouson noir à capuche. Ce garçon sans histoires mesure 1,80m et porte les cheveux courts. Si vous avez des informations: appelez la police au 02.99.65.00.22.