Double meurtre de Grand-Quevilly : les victimes ont pris chacune deux balles dans la tête

Deux hommes ont été placés en détention provisoire pour le meurtre du docteur Jacques Franck, 65 ans, médecin généraliste à Rouen et de sa femme, abattus samedi matin à leur domicile de Grand-Quevilly.
La femme a été exécutée en premier. Chacun a reçu deux balles dans la tête révèle 76actu.fr.
Le mobile serait l’héritage d’une maison de Rouen, appartenant au frère de Madame Franck, et située à quelques mètres du cabinet médical du médecin.
Le frère de la victime vivait avec un homme depuis 2003.
Ce dernier avait réalisé de très nombreux travaux dans cette vaste demeure. Il avait convenu avec le défunt, qu’à sa mort, cette maison lui reviendrait.
Sauf qu'il n'a jamais pu retrouver l'original de son testament et sa demande a été rejetée par la justice et a été expulsé du logement.
Durant trois ans, il a muri sa vengeance et samedi matin il est passé à l'acte en abattant le couple.
C'est son complice, un ami d’enfance, qui aurait une dette de plus de 20 000 euros envers le meurtrier, qui s'est rendu à la police juste après les faits.