4 ans ferme pour l'agresseur du rappeur Merlin



L'histoire commence deux ans plus tôt. Fritzner Jean-Fils se serait battu avec le rappeur Merlin dans une discothèque ce qui l'aurait envoyé en prison pour deux ans. Estimant que c'était lui qui avait été victime, il a toujours souhaité se venger.
Le 13 juin 2009 il le croise sur un parking d’une station-service entre Saint-Denis et La Courneuve, alors que le rappeur s’apprête à payer à la caisse, Fritzner Jean-Fil lui fonce dessus avec son Audi A3.
Le rappeur survivra avec une fracture du fémur, mais son état restera critique pendant plusieurs jours. Il a encore des séquelles aujourd'hui qui le prive encore de tout projet de concert.
Son agresseur a écopé de 5 ans de prison ferme dont un an avec sursis jeudi après-midi au tribunal correctionnel de Bobigny.