14/12

Bébé découvert dans une décharge : l'autopsie n'a rien donné

Dans l'enquête sur le nouveau-né retrouvé mort dans une décharge à Mur-de-Sologne, dans le Loir-et-Cher, une autopsie du corps a été pratiquée mais n'a pas permis d'en savoir plus sur les causes du décès.

L'examen n'a pas permis de savoir si le nourrisson, de type européen, était mort-né où s’il a été tué après l’accouchement.

Ce sont deux employés qui ont fait la macabre découverte sur le tapis de tri des déchets mardi matin au centre de tri Veolia de Mur-de-Sologne.

Un appel à témoins a été lancé.

Le corps était à proximité d'une serviette de bain ou de plage représentant un fond de vagues bleues et un voilier avec une grande voile blanche et deux voiles de couleurs bariolées.

Si vous connaissez une femme qui aurait accouché à terme le samedi 8 ou le dimanche 9 décembre 2012 et dont le nouveau né aurait disparu de manière inexpliquée, vous pouvez appeler la gendarmerie de Loir et Cher au 0800.008.948.