Yan Kersuzan et Ahmed Hamadou, portés disparus depuis le 8 septembre



Le 8 septembre dernier, vers 5 heures du matin, Yan Kersuzan et Ahmed Hamadou ont été vus pour la dernière fois, ensemble, au-dessus d’Albertville, en Savoie.
Selon l'organisateur du festival “Élements III” au Fort de Tamié : " Ils ont été identifiés sur le parking du bas. Ils faisaient des dérapages et avaient un comportement agressif. La sécurité ne les a pas laissés rentrer sur le site et a même prévenu la gendarmerie locale. Ils ne sont jamais venus à la soirée".
Vers 6 heures, Yan se serait présenté chez un ami, seul. C'est ce dernier qui a signalé la disparition des deux hommes.
Depuis le 8 septembre, les cartes bancaires et téléphones de Yan et Ahmed n’ont pas été utilisés. Le véhicule dans lequel ils ont été vus pour la dernière fois, une AX blanche, n'a pas été retrouvée.
Un avis de recherche a été lancé par la police nationale de Chambéry. Ahmed Hamadou a 45 ans, il mesure 1 mètre 57, il est de type maghrébin, de corpulence mince, ventru, très dégarni, il a les cheveux bruns et les yeux couleur marron. Yan Kersuzan a 33 ans, il mesure 1 mètre 80, il est de type européen, de corpulence
maigre, il a les cheveux couleur châtain clair, une barbe naissante, il est porteur de lunette de vue, et est normalement accompagné d'un chien type berger blanc. Il circule à bord
d'une Citroën AX immatriculée AS-152-EN (42).