16/03

En vacances au Bahamas, deux jeunes femmes de 31 ans sont droguées et violées

Amber Shearer et Dongayla Dobson, originaires du Kentucky (Etats-Unis), se sont offertes une croisière de rêve aux Bahamas. C'est la première fois qu'elle passait des vacances sans leurs enfants.

Le séjour a duré quatre jours.

Les deux mères, âgées de 31 ans, avaient décidé de passer le 4 février, leur dernière journée, à la plage. « Il y avait d’autres personnes de la croisière sur la plage. » a témoigné Dongayla.

Elles ont été abordées par un employé du centre de villégiature qui leur a proposé de boire deux verres pour le prix d'un.

Elles ont accepté et ont pris des photos avec les boissons tropicales. Après avoir bu, les deux trentenaires ne se sont pas senti bien.

Elles sont malgré tout parties à la recherche de coquillages pour les rapporter à leurs enfants. C’est à ce moment que l'employé est revenu les voir et leur a proposé un meilleur endroit pour trouver des coquillages.

Amber et Dongayla l'ont suivi puis elles ne souviennent de rien. Lorsqu'elles se sont réveillés, elles étaient en train d'être violées par deux hommes dans une chambre d'hôtel de luxe du centre de villégiature.

De retour sur le bateau de croisière, les mamans ont reçu les résultats de leurs analyses toxicologiques, qui ont révélé la présence d'une pléthore de drogues dans leur organisme, dont des benzodiazépines.

La police royale des Bahamas a arrêté les deux hommes, âgés de 40 et 54 ans, grâce à la vidéosurveillance L'un des agresseurs n'était employé par le complexe que depuis une semaine environ.