20/07

Pendant que son bébé mourrait enfermé dans la voiture, elle était chez le coiffeur

Le 15 juin dernier, DiJanelle Etta Fowler, 25 ans, s'est rendue dans un centre commercial de Géorgie, aux Etats-Unis.

Elle a laissé sa fillette, âgée d'un an, enfermée dans la voiture et est allée chez le coiffeur à 10H15, comme le montre la vidéosurveillance.

Elle est ressortie du centre commercial que vers 16H00. Elle a ensuite découvert le corps sans vie de son bébé. Ce dernier est mort étouffé à cause de la chaleur qui régnait dans l'habitacle.

Comme elle n'arrivait pas à redémarrer son véhicule, elle a demandé de l’aide à un homme. Elle a couvert le corps de la petite décédée afin que le bon Samaritain ne puisse pas la voir.

Elle a ensuite emmené la petite fille à l'hôpital en faisant croire aux infirmières que son enfant venait d'être victime d'un malaise. Mais, rapidement, les médecins ont compris qu'elle était morte depuis plusieurs heures

La jeune mère a été inculpée au mois de juillet quand les enquêteurs ont réussi à collecter suffisamment de preuves contre elle.

Toutefois, celle-ci ne s’est pas rendue aux autorités immédiatement. Elle a voyagé et pris un vol pour la Californie, puis le New Jersey et la Floride avant de se rendre à la police en Géorgie.

La jeune maman a été placée en détention provisoire.