18/06

Il torture une fillette de 2 mois en lui mettant de la sauce piquante sur les yeux

Un homme, âgé de 31 ans, a été interpellé à Moorhead, dans le Minnesota (Etats-Unis), pour des maltraitances commises sur son bébé.

Du 10 avril jusqu’au 30 mai 2017, il a martyrisé sa petite fille, âgée de 2 mois. Quand il était au travail, Shawn Michael Foltz pensait déjà à la façon dont il torturerait son enfant le soir.

Il a commis les pires atrocités sur elle : il l’a frappée avec une cuillère en bois et lui a mis du poivre et de la sauce piquante sur les yeux pour qu'elle souffre.

Mais l'horreur ne s'arrête pas là : pour lui faire cesser ses pleurs, il lui a jeté de l'eau bouillante au visage et lui a tiré dessus des feux d’artifice.

Le 30 mai dernier, la mère a emmené la petite fille à l'hôpital. La victime avait de blessures aux yeux et sur tout le corps.

La maman a expliqué que son époux lui avait raconté que la victime avait été blessée par son frère, âgé de 3 ans, avec un pistolet en plastique. Les médecins n'ont pas cru du tout en sa version.

Placée en garde à vue, Shawn Michael Foltz a avoué les faits. Sa caution a été fixée à 100.000 dollars.


source : http://www.crimeonline.com/2017/06/13/absolute-horror-father-makes-his-infant-daughter-endure-weeks-of-cruelty-throwing-fireworks-in-her-face-and-burning-her-with-hot-water/