16/06

Il tue sa fille de 9 ans en montrant à ses fils le danger des armes à feu

Le drame s'est produit samedi après-midi à Hobart, dans l’Indiana (Etats-Unis).

Des jumeaux, âgés de 10 ans, jouaient dans la maison familiale lorsqu'ils ont trouvé l'endroit où leur père cachait son pistolet et ont commencé à s'amuser avec.

Leur père leur a pris des mains l'arme, puis a voulu leur montrer le danger que représente les armes à feu. Il a alors chargé le pistolet et a voulu faire une démonstration à ses garçons.

Oubliant qu'il venait de mettre des balles dans le chargeur, il a appuyé sur la détente au moment où sa fille Olivia, 9 ans, se montrait dans l'entrebâillement de la porte.

La balle s'est logée directement dans sa tête.

Lorsque les secours sont arrivés, le cœur de la fillette ne battait déjà plus. Son père était agenouillé dans sa chambre devant le corps ensanglanté de sa fille et répétait sans cesse « elle est morte, elle est morte… ».

Eric Hummel a été interpellé et, durant son audition, il a appelé son épouse en pleurs pour lui expliquer qu’il s’agissait d’un accident.

Il a été inculpé de meurtre imprudent et négligence d'une personne à charge de moins de 14 ans ayant entraîné la mort.


source : http://www.chicagotribune.com/suburbs/post-tribune/news/ct-ptb-hobart-girl-shot-charges-st-0613-20170612-story.html