16/06

Il découpe une femme à la tronçonneuse : «Je ne me suis jamais senti aussi bien»

Brenton Walker, a comparu cette semaine devant la cour du Michigan pour le meurtre atroce de Heather Young qui s'est déroulé le 30 juillet 2016 à Onaway, aux États-Unis.

L'accusé, âgé de 55 ans, a rencontré sa victime, âgée de 42 ans, dans un bar. Après avoir bu quelques verres ensemble, Brenton a emmené la quadragénaire à son domicile.

Puis, dans le logement, Heather Young n'a pas arrêté de parler de son ex-compagnon. Furieux d'être le confident d'un soir, Brenton Walker est tombée dans une colère folle. Il a sorti un pistolet et a tiré dans la jambe de son invitée.

Puis, regrettant son geste, Brenton Walker a appliqué un bandage sur la blessure sanglante. La victime en a profité pour se saisir d'une masse, qui traînait dans la pièce, et a tenté d’assommer son agresseur.

Puis elle a essayé de s'enfuir en courant, avant que son assaillant lui tire dans le dos. Elle est morte sur le coup. Plus tard, le meurtrier a démembré le corps de sa victime avec une tronçonneuse, avant de brûler les restes.

Durant son procès, Brenton Walker n'a exprimé aucun regret. Il a justifié son geste en expliquant que la victime lui rappelait son ex-femme. Et au moment de s’adresser à la famille de la victime, Walker a même osé cette phrase : “Tuer a été un acte salvateur, je ne me suis jamais senti aussi bien“.

Il a été condamné à 45 ans de prison.


source : https://www.lenouveaudetective.com/michigan-onaway-tue-femme-demembre-son-corps-tronconneuse/