16/06

Elle rencontre un jeune homme sur les réseaux sociaux et finit séquestrée et violée à plusieurs reprises

Une jeune fille, âgée de 15 ans, était portée disparue depuis le 6 juin dernier. Ce jour là, elle avait quitté son domicile d’Aveize (69) pour se rendre à Lyon où elle avait rendez-vous avec un jeune homme rencontré sur les réseaux sociaux.

Puis elle s'est volatilisée. Tout de suite, la gendarmerie a pris cette affaire au sérieux.

L'enquête a révélé qu'une voiture se trouvait à proximité du domicile de la victime le jour de sa disparition. Les gendarmes ont identifié les trois hommes qui se trouvaient à l'intérieur et les ont interpellés le 8 juin.

Deux d’entre eux ont avoué avoir fait monter la victime dans leur véhicule avant de l'emmener dans un hôtel à Vénissieux.

La victime a finalement été retrouvée le lendemain dans une rue de Lyon par un passant qui l'a reconnu sur l'avis de recherche. L'adolescente a expliqué aux gendarmes qu’elle avait été violée par l’un des individus interpellé, qui auraient ensuite tenté de la prostituer.

Après avoir été libérée, elle aurait été accostée par deux autres jeunes qui l’ont conduite dans différents quartiers de Lyon où elle aurait à nouveau été victime de viols collectifs.

Les trois suspects ont été mis en examen, dont le violeur, âgé de 24 ans, qui a été écroué.


source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/rhone-enlevee-sequestree-violee-l-adolescente-de-15-ans-finalement-retrouvee-15-06-2017-7054668.php