04/11

Il frappe une femme à coups de batte devant sa fille de 7 ans : "Arrête de frapper ma maman"

Les faits se sont déroulés le 21 octobre 2015 en Tasmanie, en Australie.

Aux environs de 3H00 du matin, une mère de famille dormait tranquillement dans son lit lorsqu'elle a été réveillée par le bruit de sa fenêtre.

Un homme s'était introduit dans le domicile. Soudain, l'intrus menaçant apparaît au-dessus d’elle, lui déchire la peau et lui casse sa jambe gauche avec une batte de baseball.

La jeune femme, âgée de 27 ans, arrive à se défaire des griffes de son agresseur et se précipite dans la chambre de sa fille de 7 ans pour savoir si elle allait bien.

L’homme la suit et c’est là, sous la lumière, que Tanya le reconnaît. Il s’agit de son ex, Joshua Allan Kirkwood, avec qui elle est restée plus de deux ans.

L’homme a continué d’attaquer Tanya brutalement en lui criant dessus à quel point il l’aimait. La fillette apeurée devant cette scène violente supplie l’homme d’arrêter de battre sa mère. "Arrête de frapper ma maman" crie-t-elle.

Joshua semble alors réaliser son geste. Il panique et s’enfuit de la maison.

Tanya réussit à appeler les secours et est transférée à l’hôpital où elle subit deux opérations chirurgicales. Ses mains et ses jambes sont cassées. Elle a dû rester en chaise roulante durant 4 mois.

Joshua Allan Kirkwood a été condamné à 5 ans et demi de prison.