03/11

Un couple de lycéens publie deux selfies avant de se suicider

Les corps sans vie d'Annika et Brenden ont été retrouvés mardi dans une voiture près du lac de Rose Valley, en Pennsylvanie (Etats-Unis).

C'est un parent d'une des deux victimes qui a fait la macabre découverte aux environs de 16H00.

Un pistolet a été découvert à côté d'eux. Selon les premières constatations effectuées par la police, il s'agit d'un double suicide.

La veille, le couple avait publié ces deux selfies sur les réseaux sociaux. Puis, le lendemain, leur disparition a été constatée lorsque les deux adolescents ne se sont pas présentés aux cours.

Ces deux élèves, scolarisés au lycée de Williamsport Area, sortaient ensemble depuis avril 2016. On ignore pour l'instant les raisons de leur geste.

"Mon coeur est lourd. Je t'ai parlé aujourd'hui, tu étais l'une de mes plus proches amies et maintenant tu es partie. Je t'aime tellement, envole-toi mon ange" a commenté une amie de la jeune fille sur les réseaux sociaux.

"Tout le monde à l'école hurle, même les professeurs. On peut entendre l'écho des sanglots dans le couloir et les larmes coulent le long du visage de ceux qui vous aimaient." témoigne un proche de Brenden.