24/09

Qui en voulait à Julien, lycéen sans histoire, retrouvé tabassé à mort à Nancy ?

C'est vers 4H00 du matin que Julien, 17 ans, a été retrouvé inanimé, vendredi 16 septembre, pont des Fusillés à Nancy, après une rixe.

L'adolescent, qui avait des traces de coups au visage, a été transporté à l'hôpital où il a été pris en charge. Il a pu regagner son domicile dans la matinée.

Mais, dans l'après-midi, sa mère l'a découvert inconscient dans sa chambre. Il est alors retourné aux urgences où il est finalement décédé mardi.

Qui pouvait en vouloir à ce lycéen sans histoire ?

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Julien faisait la fête dans une discothèque du centre-ville de Nancy avec des amis. Des regards échangés avec d'autres clients du club seraient à l'origine d'une altercation qui a éclaté aux abords de l'établissement.

Durant la rixe, le jeune Vosgien a reçu plusieurs coups de poing dans la figure avant de chuter et de prendre la fuite. Il sera retrouvé inanimé quelques instants plus tard.

Le SRPJ de Nancy a été chargé de l'enquête. Les obsèques de Julien auront lieu ce lundi 26 septembre à 14 h 30 en l’église de Saint-Nabord.