05/11

Il assiste, impuissant, au viol de sa petite amie : deux suspects interpellés

Dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une jeune femme dans la nuit du 1er au 2 octobre à Niort, dans les Deux-Sèvres, deux suspects ont été interpellés.

Un jeune homme, âgé de 23 ans, a été interpellé à Tours récemment. Quant à l'auteur du viol, âgé de 19 ans, il a identifié grâce à l'ADN prélevé sur la victime.

Ce dernier, déjà bien connu des services de police pour violences aggravés, a été interpellé mardi et avoué les faits en garde à vue.

Après avoir passé la soirée avec des amis dans un pub, une étudiante, âgée de 19 ans, rentrait chez elle à pieds accompagnée de son petit copain.

Deux individus les ont forcé à entrer dans le sas d'une banque postale et, sous la menace d'un couteau, ils les ont obligés à retirer de l'argent au distributeur.

Puis l'un des agresseurs a violé la jeune femme pendant que l'autre tabassait son compagnon qui était à même le sol. Le jeune homme n'a rien pu faire pour empêcher le viol de sa compagne devant la grande poste, auquel il a assisté complètement impuissant.