05/08

Une femme enceinte et ses 6 enfants retrouvés morts démembrés

Les corps sans vie d'une femme enceinte et de ses six enfants ont été retrouvés démembrés dans leur appartement situé à Nijni Novgorod, en Russie.

C’est l’école qui, inquiets de ne plus voir les enfants, a donné l’alerte. Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont trouvé porte close. Ils se sont alors introduits par la fenêtre et ont fait la macabre découverte.

Les restes démembrés des trois garçons et trois filles, âgés de 1, 2, 3, 5, 6 et 7 ans ont été retrouvés dans des sacs plastiques.

"Il n’y avait pas de corps, juste des restes. Selon nos premières informations, la mère des enfants a aussi été tuée. Des témoins assurent qu’elle était enceinte" a indiqué une source proche de l'enquête.

Le père de famille, Oleg Belov, 51 ans, serait l'auteur de cet horrible massacre. Il a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi et a été hospitalisé.

Il est également soupçonné d’avoir assassiné sa mère, dont le corps, lardé de coups de couteau, a été retrouvé à Gorokhovets, à 300 kilomètres de Moscou.