01/07

Magnotta, le "dépeceur de Montréal", cherche l'amour en ligne

Luka Rocco Magnotta purge actuellement une peine de prison à vie pour l'assassinat et le démembrement d'un étudiant chinois.

Ce dernier s'est inscrit sur un site de rencontre pour détenus : "Homme blanc célibataire, 33 ans, 1,80 mètre et 79 kilos, avec des cheveux foncés et les yeux bleus. Cherche homme blanc célibataire, entre 28 et 38 ans, en forme".

Celui que l'on surnomme le "dépeceur de Montréal" souhaite entrer en contact avec une personne loyale, idéalement éduquée, financièrement et émotionnellement stable pour une relation à long terme.

Le tueur recherche un prince charmant et précise que, la perpétuité réelle n’existant pas au Canada, sa date de sortie est estimée à 2037.

Le site http://canadianinmatesconnect.com/ a été créé par Melissa Fazzina. Pour s’inscrire, il faut le faire par le biais d’un contact (les détenus n’ont pas accès à Internet) et débourser 35 dollars.

On doit ensuite envoyer une lettre pour expliquer les raisons de son inscription et, si on remplit toutes les conditions, on est accepté.